Bibliothèque

Un article de Cognard.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 24 mai 2008 à 08:10 (modifier)
Jean (Discuter | contributions)

← Différence précédente
Version du 24 mai 2008 à 08:10 (modifier) (undo)
Jean (Discuter | contributions)

Différence suivante →
Ligne 2: Ligne 2:
|width=85%|<i>La Bibliothèque Génovéfaine, décomposée en deux parties : d'une part les livres réels, rangés méthodiquement dans la pièce ad-hoc rue Buffon, et d'autre part la bibliothèque virtuelle composée de versions électroniques au format PDF. </i> |width=85%|<i>La Bibliothèque Génovéfaine, décomposée en deux parties : d'une part les livres réels, rangés méthodiquement dans la pièce ad-hoc rue Buffon, et d'autre part la bibliothèque virtuelle composée de versions électroniques au format PDF. </i>
-Dans la catégorie Livres papiers, vous pouvez ajouter ajouter des livres dans l'index, mais aussi des notes et commentaires de lecture qui seront visibles de tout le monde. Par contre les livres électroniques, que ce soit l'index ou les fichiers pdf eux-mêmes ne sont lisibles que par les personnes identifiées et connectées au site. +Dans la catégorie Livres papiers, vous pouvez ajouter des livres dans l'index, mais aussi des notes et commentaires de lecture qui seront visibles de tout le monde. Par contre les livres électroniques, que ce soit l'index ou les fichiers pdf eux-mêmes ne sont lisibles que par les personnes identifiées et connectées au site.
<br><br> <br><br>
Vous pouvez aussi créer un nouvelle rubrique dans la catégorie RELIRE en tapant ici son sujet : Vous pouvez aussi créer un nouvelle rubrique dans la catégorie RELIRE en tapant ici son sujet :

Version du 24 mai 2008 à 08:10

La Bibliothèque Génovéfaine, décomposée en deux parties : d'une part les livres réels, rangés méthodiquement dans la pièce ad-hoc rue Buffon, et d'autre part la bibliothèque virtuelle composée de versions électroniques au format PDF.

Dans la catégorie Livres papiers, vous pouvez ajouter des livres dans l'index, mais aussi des notes et commentaires de lecture qui seront visibles de tout le monde. Par contre les livres électroniques, que ce soit l'index ou les fichiers pdf eux-mêmes ne sont lisibles que par les personnes identifiées et connectées au site.

Vous pouvez aussi créer un nouvelle rubrique dans la catégorie RELIRE en tapant ici son sujet :

Image:LivreAncienSmall.jpg

Tous les livres et articles connexes :

*Index des livres papiers

*Index des livres électroniques • Dumas